Nos valeurs

people in
La transférabilité des compétences
Les candidats accumulent des compétences transférables au cours de leur carrière ; c’est-à-dire qu’une fois ces compétences acquises, elles peuvent être utilisées dans des domaines et des métiers totalement différents qui ont pour principales missions l’exercice de cette même compétence.
People In compétences
Des outils de détection de compétences
Du fait nous créons des tests en ligne pour chaque compétence phare et cela pour tout type de profil.
Nous vous permettons de réaliser une première sélection basé sur des critères objectifs de détention de la compétence.
People In fond
ethics
Les profils évoluent, les données également
Aucune donnée limitante ne sera conservée
Pour People In, si les compétences sont transférables, elles sont surtout susceptibles de s'acquérir... tout au long de la vie.

Ainsi, aucun résultat/score jugé insuffisant pour présélectionner le candidat ne sera conservé. Le candidat non retenu pour une offre pourra repasser un test impliquant la détection de cette même compétence (pour toute nouvelle offre) à un autre moment.
People In fonds
Un pari gagnant
Nous avons réussis à prouver que les candidats les plus motivés (moins de turn-over) proviennent de métiers et secteurs différents.
Les tests permettront de mettre en exergue les profils les mieux adaptés… en toute objectivité et qu'importe l'origine de l'acquisition des compétences.

Pour les entreprises c’est un pari gagnant, à la fois en efficacité et en marque employeur. Pour les candidats, ce sont de nouvelles opportunités.

People In mise avant tout sur les compétences transférables. Elle est donc  membres du Conseil d’Administration de l’association A Compétence Egale, qui lutte contre toute forme de discrimination à l’embauche.